9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le Designsabby  (09.06.2024 à 18:38)

Forum quartier Fire Country

Bienvenue sur le topic dédié au design du quartier.
N'hésitez pas à commenter le design réalisé par les membres de la citadelle.

1er designLocksley  (17.06.2024 à 22:12)

J'aime beaucoup ce premier design. Le titre de la série ressort clair et net dans la bannière à côté des personnages principaux, et les couleurs du thème sont très jolies et impeccablement assorties. Bravo sabby !

Locksabby  (18.06.2024 à 17:34)

Merci beaucoup, j'ai esayé de représenté la série au mieux pour ce nouveau quatier, et il est vrai que le poster de la saison y est quand même pour beaucoup :)

Premier designlangedu74  (18.06.2024 à 18:18)

Très sympa ce design ! La bannière est épurée, avec juste l'image du poster mais le titre est bien mis en valeur et cela rend bien. Et puis les couleurs sont pile dans le thème "Fire". Bien joué !

StoneHeart  (19.06.2024 à 14:29)

J'aime beaucoup cette première banniète et les couleurs sont bien choisies ! Le tout s'accorde parfaitement :)

Aloha81  (20.06.2024 à 11:43)

Je trouve que le premier design du quartier est très réussi ! Encore bravo à toi sabby !

Merci !!sabby  (20.06.2024 à 20:02)

Merci beaucoup à vous !! Je suis ravie que ce premier design vous plaise :)

Design n°2sabby  (30.09.2024 à 20:29)

Three Rock s'est remonté les manches pour redonner un coup de neuf à la station 42. Ils vous présentent donc le tout nouveau design (signé sabby) aux couleurs de la saison 3 qui arrive dans quelques jours. 

N'hésitez pas à laisser votre petit commentaire.

design fire country hypnoweb

Design n°3Locksley  (24.04.2026 à 18:54)

Je suis décalée par rapport à la mise en place de tes designs sabby. En repassant par ici, je me suis demandée si j'avais commenté celui qui est en place - il l'est depuis le mois de novembre 2025 en fait (cf. recap' des designs du quartier). La réponse est non, et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire...

... j'aime beaucoup ce design ! Je pense que je me serais cassée la tête pour essayer d'utiliser les deux posters promo, probablement sans y parvenir, alors que tu as trouvé une solution simple, mais très efficace. Ça rend très bien ! On rajoute les couleurs qui sont dans le thème et c'est nickel :-) Chapeau sabby !

Designsabby  (02.05.2026 à 10:14)

Ah mon tour Lock, d'avoir louper ton message ;)

Merci beaucoup, je suis contente que le design te plaise. C'est vrai qu'à l'époque j'ai réfléchi à comment rassembler les deux séries. J'ai opté pour la facilité. 

Espérons que pour la prochaines saisons leur photos promo soient un peu plus assorties pour réussi à faire quelques choses de sympathique ;)

Merci beaucoup en tout ca !!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Olivia Thirlby rejoint le casting de la saison 5 de Fire Country

Olivia Thirlby rejoint le casting de la saison 5 de Fire Country
Alors que le tournage de la saison 5 de Fire Country a débuté il y a quelques jours, nous apprenons...

[Sheriff Country] Le tournage de la saison 2 a commencé

[Sheriff Country] Le tournage de la saison 2 a commencé
Alors que la diffusion de la première saison de Sheriff Country s'est achevée il y a moins d'un...

[Fire Country] La saison 4 de retour bientôt de retour sur Paramount+

[Fire Country] La saison 4 de retour bientôt de retour sur Paramount+
Alors que la saison 4 de Fire Country vient tout juste de s'achever aux Etats-Unis, le public...

Natalie Zea sera-t-elle à la tête du prochain spin-off ?

Natalie Zea sera-t-elle à la tête du prochain spin-off ?
Il y a quelques semaines, nous apprenions l'arrivée de l'actrice Natalie Zea (La Brea) pour...

[Sheriff Country] Matt Lauria dévoile le titre de l'épisode 2x01

[Sheriff Country] Matt Lauria dévoile le titre de l'épisode 2x01
Alors que la saison 1 de  Sheriff Country est toujours en cours de diffusion sur CBS, Matt Lauria...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Aujourd'hui à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

Viens chatter !